Top 16+ viện dưỡng lão cao cấp tại TP. Hồ Chí Minh

Dans le cycle de la vie d’aujourd’hui, les maisons de retraite ne sont plus quelque chose de trop étrange. Il y a beaucoup de gens lorsqu’ils atteignent leur vieillesse et décident de vivre dans une maison de retraite. Certains ne veulent pas déranger les enfants de leur famille, d’autres veulent que plus de monde soit avec eux. Mais la plupart d’entre eux sont des personnes âgées seules sans famille. Alors, y a-t-il des maisons de retraite pour personnes âgées à Ho Chi Minh-Ville ? Veuillez rejoindre SanPhamDayRoi pour en savoir plus sur ce sujet à travers la liste d’articles : “Top 16+ maison de retraite pour personnes âgées de la ville. Ho Chi Minh“.

Ho Chi Minh City Senior Nursing Home – Damoca

La maison de retraite pour personnes âgées Damoca appartient à Duc Thanh Tam Co., Ltd. C’est l’une des célèbres maisons de retraite à Ho Chi Minh-Ville, au Vietnam. L’Institut dispose d’un espace très spacieux et aéré avec de nombreux arbres. De plus, la qualité de vie ici est très élevée.

damoca-hcmtoplist

Chaque jour, chaque personne aura quatre repas avec du lait. Selon les besoins, les préférences et l’état de santé de chaque instrument, il existe différents menus. Les personnes âgées de l’hôpital seront prises en charge par une équipe de personnel et d’infirmières dévoués et attentionnés. Grâce à cela, la vie des personnes âgées ici est très heureuse et confortable comme à la maison.

Informations de contact
Adresse : 990 Le Van Luong, Commune de Nhon Duc, District de Nha Be, Hô-Chi-Minh-Ville
Téléphone : 028 3782 2194
Site Web : damoca.vn
Facebook : facebook.com/DLDAMOCA

Maison de retraite pour personnes âgées – village de Kinh Dong

Est l’une des maisons de retraite pour personnes âgées à Ho Chi Minh-Ville. Village Kinh Dong Nursing Home a une zone utilisable spacieuse, un campus vert avec de nombreux arbres. L’air ici est très frais et calme, idéal pour que les personnes âgées se reposent et profitent de leur vieillesse.

slim-king-dong-hcmtoplist

Posséder une équipe de personnel, de médecins et d’infirmières hautement qualifiés, dévoués et dévoués. Créant ainsi une vie heureuse, confortable et bonne pour les personnes âgées. Les installations de l’institut sont très complètes telles que: salle de repos, salle de télévision, salle de lecture, piscine, etc. On peut donc dire que la maison de retraite du village de Kinh Dong est l’une des meilleures maisons de retraite haut de gamme à Ho Chi Minh Ville. .

Informations de contact
Adresse : hameau de Rang, commune de Trung Lap Thuong, district de Cu Chi, ville. Ho Chi Minh
Ligne directe : 028 3892 6839

Maison de retraite Thien Duc

En tant que l’une des maisons de retraite haut de gamme de Ho Chi Minh-Ville. Thien Duc Nursing Home dispose d’un système de chambres et d’équipements modernes de pointe. Avec un campus pouvant aller jusqu’à 5 hectares, avec salle de rééducation, lac de pêche, piscine, court de tennis. Ce sera un endroit approprié pour que les personnes âgées se reposent, récupèrent et récupèrent dans la vieillesse.

vien-duong-lao-thien-duc-hcmtoplist

Avec une équipe de personnel infirmier avec beaucoup d’expérience pratique. La Maison de Retraite Thien Duc a investi et continue d’investir dans le développement de ce modèle de “maison” pour les personnes âgées.

Informations de contact
Installation 1 : n° 10, allée 39/11, Dong Ngac, Bac Tu Liem, Hanoï.
Téléphone : (04) -37579019 / 37579010
Installation 2 : quartier résidentiel de Lam Truong, commune de Minh Phu, Soc Son, Hanoï.
Téléphone : (04) – 35.992.383
Téléphone portable : 0913315599
Site Web : www.duonglaothienduc.com

Dien Hong Nursing Center – Maison de repos pour personnes âgées à Saigon

Dien Hong Nursing Center est une maison de retraite privée pour personnes âgées connue de nombreuses personnes. Parce qu’ici, la vie spirituelle et matérielle ici est très complète.

Trung-tam-duong-lao-dien-hong-hcmtoplist

De plus, Dien Hong Nursing Center a créé une nouvelle image et une nouvelle perspective sur les maisons de retraite. Aidez les personnes âgées ici à avoir une vie confortable, chaleureuse et libre avec des amis et des infirmières. Grâce à cela, les personnes âgées seront toujours heureuses, pas tristes comme dans les autres maisons de retraite.

Informations de contact
Adresse : U07 – L16 – Zone urbaine de Do Nghia, rue Le Van Luong étendue – Ha Dong – Hanoï
Téléphone : 0968.660.115
Site Web : duonglaodienhong.vn

Centre de soins pour personnes âgées Tuyet Thai

Tuyet Thai Senior Nursing Home est une adresse prestigieuse pour prendre soin des personnes âgées à Ho Chi Minh-Ville en laquelle vous pouvez avoir confiance et choisir. Car Tuyet Thai center dispose d’installations de très grande qualité.

Trung-tam-cham-soc-nguoi-cao-tuoi-tuyet-thai-hcmtoplist

L’équipe de médecins et d’infirmières du centre possède de nombreuses années d’expérience et leurs compétences en soins de santé ont fait leurs preuves au fil du temps. Par conséquent, de plus en plus de personnes cherchent à choisir un centre comme résidence pour personnes âgées.

Informations de contact
Adresse : Dai Dong, Dai Mai, Dong Anh, Hanoï
Téléphone : 043.953.2918 – Hotline : 094.568.9992
Site Web : www.dieuduongtuyetthai.com

La meilleure maison de retraite de la ville. Hô Chi Minh – Binh My

Binh My Senior Nursing Home est connue pour abriter de nombreuses personnes âgées à Ho Chi Minh-Ville. L’espace de l’Institut est assez calme, frais et frais. L’Institut est très approprié pour ceux qui aiment les arbres verts et l’espace pour être en harmonie avec la nature.

Binh-mon-hcmtoplist

L’Institut possède une équipe de personnel et de personnel médical expérimentés, dévoués et enthousiastes. Toutes les personnes âgées à l’hôpital sont soignées, soignées et aimées comme si elles vivaient en famille. Binh My Nursing Home est un endroit fiable pour envoyer la vie de vieillesse.

Informations de contact
Adresse : 225/3/1 route provinciale 9 (rue Ha Duy Phien), Binh My X, district de Cu Chi
Ligne directe : 1900 7575 39 | 0909 83 00 66 | 0905 167 595
Courriel : duonglaobinhmy@gmail.com
Site Web : www.duonglaobinhmy.com

Centre de soins infirmiers pour personnes âgées – Thi Nghe

Créé en 1996, le centre de soins infirmiers Thi Nghe est investi à grande échelle. C’est l’endroit où les personnes âgées sont sous la politique, les personnes âgées sont seules et impuissantes.

Actuellement, le centre est construit avec une infirmerie et une équipe de médecins et d’infirmiers. Les personnes âgées ici sont soignées et soignées avec beaucoup d’attention et d’enthousiasme. Pour certaines personnes gravement malades, elles seront emmenées dans des hôpitaux de niveau supérieur pour y être soignées. En allant au centre, ils enverront plus d’infirmières pour prendre soin de leur santé.

Trung-tam-vien-duong-lao-cao-cap-thi-nguyen-hcmtoplist

D’autre part, le centre est aussi l’unité qui s’occupe des funérailles et de l’encens lors du décès des personnes âgées. Le centre de soins infirmiers Thi Nghe n’est pas seulement une maison de retraite, mais aussi un lieu de gratitude, de soins et de soins pour les personnes âgées seules qui n’ont pas de famille dans leur vieillesse.

Informations de contact
Adresse : 153 Xo Viet Nghe Tinh, quartier 17, district de Binh Thanh
Ligne d’assistance : 0283 899 5638

Maison de retraite de Vinh Son

La maison de retraite Vinh Son a été créée en 1997 et il s’agit d’une maison de retraite catholique pour personnes âgées. Actuellement, l’Institut abrite plus de 60 femmes âgées de plus de 70 ans qui sont seules et n’ont pas de famille sur qui compter.

Nha-Duong-Lao-Vinh-son-hcmtoplist

La maison de repos Vinh Son a une superficie de 1 200 m2 située près des rives de la rivière Saigon. L’Institut est entouré d’arbres verts, ce qui crée une atmosphère calme et verte. L’Institut dispose d’une équipe de bénévoles qui sont des laïcs et des moines de soutien. L’Institut est aussi beaucoup soutenu et aidé par de nombreux mécènes.

Informations de contact
Adresse : 469 No Trang Long, quartier 13, district de Binh Thanh
Ligne directe : 0283 805 5477 VND

Centre Thanh Loc pour personnes âgées et handicapées

Le centre d’accueil et d’accompagnement des personnes atteintes de la poliomyélite de Thanh Loc est un lieu d’accueil des personnes âgées sans abri, des personnes handicapées et des personnes paralysées sans proches pour s’occuper d’elles. Actuellement, le centre est le toit commun de plus de 338 personnes âgées et handicapées vivant seules.

Trung-tam-bao-tro-peuple-gia-va-tan-tat-thanh-loc-hcmtoplist

Thanh Loc est l’endroit qui nourrit les personnes les plus âgées du pays. Surtout ici, seules les personnes âgées soumises à la politique sont acceptées, les personnes âgées seules et sans défense.

Informations de contact
Adresse : No. 3E, Quarter 3, To Ngoc Van Street, Thanh Xuan Ward, District 12
Ligne d’assistance : 0283 716 1302
Site Web : Trungtamthanhloc.org

Maison de retraite pour personnes âgées – Village de soins infirmiers de Ba Thuong

Le village de convalescence de Ba Thuong est connu comme le lieu de convalescence des personnes âgées de grande classe de Ho Chi Minh-Ville. Cet endroit a un grand investissement dans des installations à grande échelle, spacieuses et modernes. Le centre a une superficie de plus de 6,5 hectares avec 120 chambres allant de 16 à 22 mètres carrés. Ici est divisé en deux zones pour: Les personnes à revenu élevé et moyen.

lang-an-duong-ba-thuong-hcmtoplist

Le village de convalescence de Ba Thuong fonctionne sous la forme d’un éco-resort. Ici, il existe de nombreux services pratiques tels que : les services médicaux, les soins esthétiques, la religion… Le coût des soins infirmiers ici varie de 3,5 à 9,5 millions de VND/mois.

Informations de contact
Adresse : Hamlet Rang, commune de Trung Lap Thuong, district de Cu Chi

Maison de repos de la pagode Dieu Phap

Créé en 1992, avec la contribution de bouddhistes visitant la pagode Dieu Phap. La maison de retraite de la pagode Dieu Phap prend actuellement en charge de nombreuses personnes âgées seules et malades. De plus, les personnes âgées ici sont prises en charge avec beaucoup de soin, vivant sous les soins affectueux de l’Institut.

vien-duong-lao-chua-dieu-phap-hcmtoplist

En plus de prendre soin de la vie, de la santé et des activités des personnes âgées. La Pagode Dieu Phap organise également des funérailles pour les personnes âgées les yeux fermés. La pagode a également un anniversaire de décès commun pour toutes les personnes âgées qui sont décédées ici.

Informations de contact
Adresse : 188 No Trang Long, quartier 13, district de Binh Thanh

Centre de soins pour personnes âgées Thien An

Le Centre Thien An a été créé en 1994. Il s’agit du centre de soins aux personnes âgées de la communauté des sœurs catholiques en charge. Il y a plus de 142 personnes âgées seules sans famille ni proches en situation difficile.

Trung-tam-nuoi-duong-people-cao-tuoi-thien-an-hcmtoplist

Le centre compte 6 sœurs qui s’occupent ensemble des personnes âgées. Le financement du fonctionnement du centre provient du soutien du gouvernement et de bienfaiteurs. De plus, ils consacrent également une partie de leurs efforts au fonds général de l’Institut.

Informations de contact
Adresse : Route provinciale 43, Route 8, Phu Chau – Tam Phu, District de Thu Duc
Ligne d’assistance : 0283 897 548

Vietnam – Maison de retraite Hoa, pagode Lam Quang

La maison de retraite de la pagode Lam Quang a été fondée par l’abbé du temple, Nun Thich Nu Hue Tuyen. L’Institut existe depuis près de 20 ans. C’est un endroit pour prendre soin des derniers jours de la vie des personnes âgées seules. Au centre vivent plus de 137 personnes âgées de plus de 70 ans.

vien-duong-lao-viet-hoa-chua-lam-quang-hcmtoplist

Les personnes âgées ici sont toutes prises en charge par des nonnes et des bouddhistes pour s’occuper et subvenir aux tâches personnelles : se laver, manger, dormir, prendre des médicaments… Après la mort des personnes âgées ici, elles sont prises en charge par le temple. . Les dépenses de fonctionnement de l’Institut proviennent de choses telles que la vente d’encens, la vente de nourriture végétarienne ou l’acceptation de cuisine végétarienne pour d’autres familles de la région. Plus tard, l’Institut a été soutenu par de nombreuses organisations, individus et bienfaiteurs avec de la nourriture et des dépenses pour aider à prendre soin des personnes âgées.

Informations de contact
Adresse : 301/117/70H Binh Dong Ben, quartier 4, district 8, Hô-Chi-Minh-Ville
Ligne d’assistance : 0283 854 9467

Maison de retraite pour personnes âgées Minh Tran, temple Maitreya

Minh Tran Nursing Home est un endroit avec un espace paisible et calme. Complètement différent de l’agitation de la vie à l’extérieur. C’est l’endroit pour prendre soin et prendre soin des personnes âgées sans famille et sans défense à Ho Chi Minh Ville.

sour-di-lac-hcmtoplist

L’institut n’a qu’une chambre commune, une cuisine et des toilettes. Chaque instrument aura un lit séparé et un salon séparé. Cependant, parce que le coût est encore trop serré, mais devant s’occuper d’un grand nombre de personnes âgées, la vie ici est assez simple. L’Institut reçoit aussi régulièrement le soutien de bienfaiteurs.

Informations de contact
Adresse : 321 Binh Long, quartier 5, quartier Binh Hung Hoa A, district de Binh Tan

Ho Chi Minh-Ville Artists Nursing Home

Ho Chi Minh City Artists Nursing Home abrite plus de 25 artistes âgés issus de circonstances difficiles. Tout le monde a vécu ici ensemble dans leur vieillesse. On sait que l’Institut sera agrandi dans un proche avenir pour pouvoir recevoir davantage d’artistes âgés dans d’autres domaines.

vien-duong-lao-nghe-si-tp-ho-chi-minh-hcmtoplist

L’Institut est également régulièrement visité, partagé et sympathisé par des mécènes et d’autres artistes. Bien qu’à un âge avancé et dont de nombreux publics ne se souviennent plus. Cependant, ils aiment toujours la vie et sont forts et heureux.

Informations de contact
Adresse : Allée 314 Au Duong Lan, District 8

Maison de retraite pour personnes âgées – Ngu Phuc

EHPAD spécialisée dans les soins aux personnes âgées, elle dispose d’une équipe de médecins professionnels, expérimentés et dévoués. L’Institut a investi dans des installations, des équipements modernes et une équipe de médecins, d’infirmières et de professionnels de la santé ayant de nombreuses années d’expérience.

vien-duong-lao-cao-cap-ngu-phuc-hcmtoplist

Senior Nursing Home – Ngu Phuc a toujours reçu le soutien et la confiance de nombreuses personnes. Donc, si vous cherchez un endroit pour prendre soin de vos parents âgés, Ngu Phuc est l’endroit le plus approprié pour vous.

Informations de contact
Adresse : 280/85/3 TX25, Thanh Xuan, District 12

Ci-dessus, nous venons de découvrir “Top 16+ maison de repos pour personnes âgées dans la ville. Ho Chi Minh » que SanPhamDayRoi tient à vous informer. J’espère que ce sont les informations que vous recherchez. Pour mettre à jour en permanence de nouvelles informations, veuillez lire les derniers articles de SanPhamDayRoi.

Voir plus : Top 10+ maisons de retraite dédiées et prestigieuses à Ho Chi Minh-Ville

>>> Xem thêm :  [Review] Cách rang hạt điều với bơ và với muối ngon tuyệt hảo tại nhà