Top 10+ bệnh viện lớn nhất TP.HCM có thể bạn chưa biết

Différents hôpitaux sont nés pour améliorer la vie des gens et mieux prendre soin de leur santé. Alors, connaissez-vous les hôpitaux les plus grands et de la meilleure qualité à HCMV ? Ci-dessous le même SanPhamDayRoi découvrez le top 10+ le plus grand hôpital de Ho Chi Minh-Ville peut-être que vous ne savez pas.

Hôpital Cho Ray – Le plus grand hôpital de Ho Chi Minh-Ville

L’hôpital Cho Ray est l’un des plus grands hôpitaux de Ho Chi Minh-Ville et a été introduit pour la première fois. Il s’agit d’un hôpital établi et au service des personnes depuis 1900. L’hôpital Cho Ray a été construit sur un terrain élevé d’une superficie de 50 000 m2.

benh-vien-cho-ray-hcmtoplist

Plus de 120 opérations, l’hôpital a traité avec succès des milliers de patients avec plus de 1000 lits prêts à répondre à la demande. L’hôpital Cho Ray travaille avec la devise : “Qualité – Civilisation – Modernité”. L’équipe médicale ici s’efforce toujours de contribuer à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie des personnes.

Informations de contact
Adresse : 201B Nguyen Chi Thanh, quartier 12, district 5, HCMV
Téléphone : (028) 38554137
Courriel : bvchoray@choray.vn
Site Web : choray.vn

Hôpital Universitaire Médical et Pharmaceutique

Le Centre Hospitalier Universitaire de Médecine et de Pharmacie est connu comme un hôpital public et général fonctionnant sous le modèle de la combinaison Ecole – Institut. Le grand objectif est d’améliorer la qualité et l’efficacité des examens médicaux et des traitements. L’hôpital met de plus en plus en avant sa force en tant que centre spécialisé de diagnostic et de traitement de haute qualité. En même temps, c’est aussi un lieu de recherche scientifique pour le développement de la médecine dans le pays.

beh-vien-dai-hoc-y-duoc-hcmtoplist

L’hôpital universitaire de médecine et de pharmacie a plus de 25 ans d’expérience dans le développement avec 3 installations d’examen médical et de traitement. Recevoir environ 7 000 patients par jour. Simultanément, l’hospitalisation de plus de 55 000 personnes et la chirurgie d’environ 30 000 cas.

Informations de contact
Adresse : 215, Hong Bang, quartier 11, district 5, HCMV
Téléphone : 028 3855 4269
Courriel : bvdhyd@umc.edu.vn
Site Web : bvdaihoc.com.vn
Facebook : facebook.com/benhviendaihocyduoc

Hôpital Tu Du

L’hôpital Tu Du est réputé pour être le plus grand hôpital de Ho Chi Minh-Ville et le principal hôpital dans le domaine de l’obstétrique et de la gynécologie du pays. C’est en même temps le plus grand centre d’obstétrique-gynécologie du Sud. Depuis 1998, affecté par le ministère de la Santé, l’hôpital est chargé d’apporter un soutien professionnel et de diriger 32 provinces et villes du sud (de Da Nang à Ca Mau).

benh-vien-tu-du-hcmtoplist

En 2004, l’hôpital comptait un total de 1 000 lits et s’est aujourd’hui agrandi pour servir des milliers de patients. L’équipe de médecins et le personnel sont des personnes expérimentées et hautement spécialisées qui sont toujours enthousiastes dans leur travail. L’hôpital se développe progressivement pour devenir le premier centre pour les femmes enceintes et les nouveau-nés du pays.

Informations de contact
Adresse : 284 Cong Quynh, district 1, HCMV
Téléphone : (028) 5404.2829
Site Web : tudu.com.vn
Facebook : facebook.com/BenhvienTuDu2015

Hôpital d’oncologie

L’hôpital d’oncologie a été créé en 1985 et est le précurseur du centre de cancérologie de Ho Chi Minh-Ville. L’établissement de l’hôpital regroupe 3 unités : l’hôpital du cancer de Ho Chi Minh-Ville, l’institut du cancer du Vietnam et le service d’oncologie de l’hôpital Binh Dan. C’est le premier centre de traitement du cancer du pays à côté d’autres hôpitaux : hôpital K, hôpital national du cancer…

benh-vien-ung-buou-hcmtoplist

Urgence – examen médical – fonctions de traitement de l’hôpital d’oncologie :

  • Recevoir tous les cas de patients dans les spécialités de l’hôpital pour examen et traitement médical en hospitalisation et en ambulatoire
  • Résoudre les maladies spécialisées par les moyens disponibles
  • Participer à l’évaluation médicale et à l’examen médico-légal à la demande du conseil central d’évaluation médicale ou de l’organisme d’application de la loi.

L’hôpital d’oncologie est le plus grand et le meilleur hôpital de Saigon avec une spécialité de première classe spécialisée dans les tests cliniques, la radiothérapie ainsi que la chimiothérapie pour les patients atteints de cancer. En même temps, il s’agit d’une base de pratique pour la formation de personnel médical spécialisé au niveau universitaire et supérieur.

Informations de contact
Adresse:
CN1 : 3 No Trang Long, quartier 7, district de Binh Thanh, HCMV
CN2 : 6 Nguyen Huy Luong, quartier 14, district de Binh Thanh, HCMV
CN3 : route 400, hameau de Cay Dau, quartier de Tan Phu, district 9, HCMV
Téléphone : (028) 38433021 | (028) 38433022
Site Web : benhvienungbuou.vn

Hôpital pour enfants – Le plus grand hôpital de Ho Chi Minh-Ville

L’hôpital pour enfants est un prestigieux hôpital pédiatrique créé en 1954. Le principal objectif de l’hôpital est de répondre aux besoins d’examens médicaux et de traitement des enfants dans un environnement sûr et convivial. En 60 ans d’activité, l’hôpital s’est agrandi avec une échelle de 400 lits d’hospitalisation et plus de 1 600 employés. L’hôpital recueille plus de 1,5 million de visites et 95 000 traitements hospitaliers chaque année.

benh-vien-nhi-dong-hcmtoplist-1

Une équipe de médecins et de personnels médicaux dynamiques et hautement qualifiés digne du premier hôpital pédiatrique du Sud. L’hôpital reçoit et traite toutes les maladies des enfants de la naissance à 15 ans à Ho Chi Minh-Ville et dans d’autres provinces. En même temps, c’est aussi le centre de la coopération en recherche clinique en pédiatrie avec des instituts et des hôpitaux de premier plan.

Informations de contact
Adresse : 341 Su Van Hanh, quartier 10, district 10, Ho Chi Minh-Ville
Téléphone : (028) 39271119
Courriel : bvnhidong@nhidong.org.vn
Site Web : Nhidong.org.vn
Facebook : facebook.com/Hoibsnhidong

Hôpital tropical

L’hôpital tropical a été créé par un certain nombre de bienfaiteurs depuis 1862. Au début, l’hôpital était géré de manière privée et s’appelait Cho Quan car il était situé dans la région de Cho Quan. C’est l’un des plus grands hôpitaux de Ho Chi Minh-Ville spécialisé dans les maladies infectieuses sous les tropiques.

benh-vien-nhiet-doi-hcmtoplist

La tâche principale de l’hôpital est de recevoir, d’examiner et de traiter les patients. Dans le même temps, assurer la prévention et le contrôle des maladies dangereuses. A cela s’ajoute la mise en place d’une direction professionnelle du réseau des maladies infectieuses à Ho Chi Minh-Ville et dans les provinces du sud.

Informations de contact
Adresse : 764 Vo Van Kiet, quartier 1, district 5, HCMV
Téléphone : 1900 7297
Courriel : bv.bhietdoi@tphcm.gov.vn
Site Web : bvbnd.vn
Facebook : facebook.com/bvbnd

Hôpital ophtalmologique de Ho Chi Minh-Ville

Eye Hospital a été créé en 1978 sous le nom de Dien Bien Phu Hospital. Après cela, il a été renommé Eye Center et est devenu officiellement Eye Hospital en 2002. L’hôpital s’est agrandi de jour en jour et est le principal centre d’ophtalmologie de la région et de tout le pays. L’unité est spécialisée dans l’examen et le traitement des maladies oculaires chez les habitants de Ho Chi Minh-Ville ainsi que dans toute la région du sud.

benh-vien-mat-thanh-pho-ho-chi-minh-hcmtoplist

L’hôpital est un lieu de pratique clinique pour les établissements de formation médicale et une équipe d’ophtalmologistes pour les unités de niveau inférieur. En outre, l’hôpital est également le point focal pour la mise en œuvre des programmes nationaux de prévention de la cécité, de soins oculaires primaires… L’hôpital ophtalmologique de Ho Chi Minh-Ville est le premier hôpital spécialisé de classe I spécialisé en ophtalmologie au Vietnam.

Informations de contact
Adresse : 280 Dien Bien Phu, quartier 7, district 3, HCMV
Téléphone : (028) 39325364 | (028) 39325716
Courriel : eyehospitalhcm@hcm.vnn.vn
Site Web : benhvienmat.com
Facebook : facebook.com/KhoaKhucXaBenhVienMatTP.HCM

Hôpital de Thong Nhat

L’hôpital de Thong Nhat s’appelait à l’origine l’hôpital Vi Dan. Après 1975, l’hôpital Vi Dan a changé son nom en Centre médical militaire de Thong Nhat. L’hôpital avait une taille initiale de 400 lits, puis s’est agrandi et a développé plus de 1000 lits, devenant le plus grand centre gériatrique du Vietnam.

benh-vien-thong-nhat-hcmtoplist

Fonctions de l’hôpital Thong Nhat :

  • Protéger et prendre soin de la santé des hauts fonctionnaires du Parti et de l’État
  • Organisation des visites médicales d’urgence et des soins hospitaliers. Consultations ambulatoires pour cadres supérieurs intermédiaires du Parti et de l’État
  • Protéger les soins de santé des délégations internationales du Comité central du Parti et du gouvernement pour travailler dans la région du Sud
  • Responsable du travail médical au service de la Conférence nationale et du Congrès dans la région de Ho Chi Minh-Ville. Ho Chi Minh.

L’hôpital a développé la plupart des spécialités internes et externes dans le sens de la spécialisation. L’hôpital de Thong Nhat est la dernière ligne à recevoir tous les cas de patients qui se présentent aux urgences, à l’examen médical des patients hospitalisés et au traitement des provinces et des villes du sud.

Informations de contact
Adresse : n° 1 Ly Thuong Kiet, quartier 7, district de Tan Binh, Ho Chi Minh-Ville
Téléphone : 028 3869 0277
Courriel : thongnhathospital@bvtn.org.vn
Site Web : bvtn.org.vn
Facebook : facebook.com/thongnhahospital

Hôpital Pham Ngoc Thach

L’hôpital Pham Ngoc Thach est le prochain nom dans la liste des plus grands hôpitaux de Ho Chi Minh-Ville. Il s’agit d’un hôpital de grade I relevant du ministère de la Santé de Ho Chi Minh-Ville. L’hôpital dispose de plus de 9 salles polyvalentes et de nombreuses zones high-tech. Parallèlement, l’hôpital dessert également les personnes avec de nombreux services d’examens médicaux tels que : Service des Urgences – Soins Intensifs – Antipoison, Service Paraclinique…

benh-vien-pham-ngoc-thach-hcmtoplist

Ce plus grand hôpital de Saigon dessert plus de 1 200 patients par jour. L’équipe médicale est toujours dynamique, enthousiaste et hautement qualifiée. À l’hôpital de Pham Ngoc Thach, 870 membres du personnel médical sont toujours prêts à être de service et à soutenir les patients 24h/24. Niveaux de coûts raisonnables pour différents objets.

Informations de contact
Adresse : 120 Hong Bang, quartier 12, district 5, ville. Ho Chi Minh
Numéro de téléphone : 028 3855 0207
Site Web : bvpnt.org.vn

115 People’s Hospital – Le plus grand hôpital de Saigon

L’hôpital du peuple 115 est l’un des plus grands hôpitaux de Saigon. Au fil des années de création et de développement, l’hôpital a pris soin de la santé de milliers de patients dans tout le pays. L’hôpital dispose de nombreuses spécialités telles que la neurologie, la néphrologie, la cardiologie, l’anesthésiologie – les urgences – les soins intensifs, l’oncologie, l’oncologie générale des urgences et bien d’autres services.

benh-vien-nhan-dan-115-hcmtoplist

L’équipe médicale de l’hôpital est très appréciée pour ses hautes qualifications professionnelles et son dévouement à la profession. L’équipement médical moderne répond aux besoins de l’examen des personnes. Parallèlement à cela, il y a un personnel de garde 24h/24, prêt à soutenir les patients en cas de blessure, d’accident et de danger de maladie récurrente.

Informations de contact
Adresse : 527 Su Van Hanh, quartier 12, district 10, HCMV
Téléphone : (028)38.652.368 | 028 3865 4139
Site Web : benhvien115.com.vn

Hôpital militaire 175

Dans la liste des plus grands hôpitaux de Ho Chi Minh-Ville, il est indispensable pour l’hôpital militaire 175. L’hôpital a plus de 45 ans de fonctionnement et met toujours le mot « Mind » en haut. Le personnel médical de l’hôpital est hautement qualifié. En même temps, ici rassemble plus de 1800 employés travaillant dur, dévoués et enthousiastes.

benh-vien-quan-y-175-hcmtoplist

L’hôpital militaire 175 compte plus de 1500 lits, garantissant propreté, hygiène et sécurité selon les normes les plus élevées. Parallèlement à cela, l’hôpital a reçu et pris en charge de nombreux patients dans tout le pays avec plus de 2500 visites par jour.

Informations de contact
Adresse : 786, Nguyen Kiem, quartier 3, district de Go Vap, HCMV
Téléphone : 1900 1175
Site Web : benhvien175.vn

Hôpital populaire Gia Dinh

L’hôpital populaire Gia Dinh est connu comme le plus grand hôpital de HCMV. L’hôpital a été construit et développé, anciennement connu sous le nom d’hôpital Gia Dinh. Avec la devise de prendre le patient comme centre, l’hôpital a reçu la confiance des habitants de Saigon et d’autres provinces.

benh-vien-nhan-dan-gia-dinh-hcmtoplist

Ce plus grand hôpital de Saigon est le lieu de pratique de l’Université de médecine Pham Ngoc Thach et de l’Université de médecine et de pharmacie de Ho Chi Minh-Ville. Une équipe de professionnels de la santé dévoués et hautement qualifiés apporte toujours “Sécurité – Efficacité – Responsabilité”. Parallèlement à cela, l’équipement est investi en proportion pour répondre aux besoins d’examen médical et de traitement de la population.

Informations de contact
Adresse : 1 No Trang Long, quartier 7, district de Binh Thanh, HCMV
Téléphone : (028) 38 412 692
Courriel : info@bvndgiadinh.org.vn
Site Web : bvndgiadinh.org.vn

Au dessus SanPhamDayRoi vient de résumer le top 10+ article le plus grand hôpital de Ho Chi Minh-Ville peut-être que vous ne savez pas. N’oubliez pas de suivre les dernières informations que nous mettons régulièrement à jour.

Voir plus : Présentation et services à l’hôpital général de Saigon

>>> Xem thêm :  [Review] Bà bầu ăn hạt điều có tốt không?